#A PROPOS

Partir a été notre décision la plus folle… mais celle qui se révèle être aujourd’hui la plus sensée.
gatoi, le voyage de gatoi, voyage d'aventure insolite, récit de voyage,

Joffray à 32 ans et moi, Graziella, 29. Pas de maisons, pas de crédits, pas d’enfants. On n’a pas de domicile fixe et on ne cotise pas pour notre retraite. Certains pensent que l’on passe à côté de notre vie. Nous pensons au contraire que nous la vivons pleinement. On a un sac à dos, quelques économies quand même (parce qu’on n’est pas fous non plus) et ça nous suffit parce qu’on a la base : la liberté.

 

C’est le jour où on a découvert la valeur de ce petit document appelé passeport que tout a changé. Avec lui, on peut aller partout, il s’en tamponne de l’avenir. A mesure qu’on tourne ses pages pour les remplir, le champ des possibles s’élargit et on grandit. On s’affranchit. On vit.

 

Demain, on ne sait pas trop ce qu’on fera. Mais ce n’est pas grave. Parce que la vie se décide maintenant. Et notre hier est déjà tellement beau. Notre demain viendra bien assez vite.

 

En attendant, on voyage. On rencontre. On se questionne quand même, (on n’est pas fous on a dit), mais on ne va pas se faire de cheveux blancs. On vous emmène avec nous dans notre folle aventure et peut-être même qu’on vous croisera un jour sur les routes du monde, qui sait?

Retrouvez-nous sur Facebook